skip to Main Content

Après le traitement contre l’humidité : d’abord, le séchage

Vos murs ont subi un traitement contre l’humidité ? Ils nécessitent alors d’être bien asséchés. La durée de cette opération dépend de la quantité d’humidité, du type de pierre, de la porosité et de l’épaisseur de vos murs. Vous voulez accélérer le processus d’assèchement ? Créez alors une ventilation optimale.

Après le traitement contre l’humidité : la finition provisoire

Le processus d’assèchement signifie-t-il que vous vivez dans un bâtiment dont la finition des murs n’est pas terminée ? Pas du tout ! Directement après l’injection, nous appliquons une couche étanche d’un mélange spécial de ciment ou un film à bulles d’air pouvant être plafonné. Seconde option : une cloison temporaire ou définitive, avec une circulation optimale de l’air. Le résultat ? Vous bénéficiez à nouveau, dès la fin du traitement contre l’humidité, de murs secs et beaux.

Après le traitement contre l’humidité : la finition définitive

Vos murs sont tout à fait secs ? Il est grand temps de donner la touche finale de notre traitement contre l’humidité : la couche de plafonnage de finition soignée. Vos murs sont à l’état neuf. Et vous bénéficiez d’un cadre de vie sain dans votre habitation.

Traitement contre l’humidité par des experts

Demandez sans plus attendre des conseils ou une offre sans engagement pour le traitement contre l’humidité ! Nos spécialistes donnent à vos murs de la fraîcheur, mais surtout : ils les assèchent.

Back To Top